Reportage “Les ZEZETTES de Sète”

Reportage “Les ZEZETTES de Sète”

Biscuiterie Artisanale La Belle Epoque

Biscuitier depuis 1978, Gaston Bentata, est attaché à la tradition et veut partager, avec les gourmands, au travers de La Belle Epoque, les petits biscuits issus de vieilles recettes familiales, goûtées et appréciées depuis plusieurs décennies.

Fabriqués à l’identique dans notre atelier, ils sont la garantie pour les grands et petits gourmets deproduits aussi naturels que s’ils sortaient du four familial.

La situation géographique de La Belle Epoque, entre mer et Garrigue, à Frontignan (ville célèbre pour son muscat) lui permet de bénéficier de produits nobles, d’entreprises régionales (beurre frais, œufs entiers, farine de blé…), qui concourent à la qualité constante de ses biscuits sans colorants, ni conservateurs.

Des contrôles permanents sont effectués sur toute la ligne de production et sont complétés par des
analyses en laboratoires spécialisés. Cette démarche qualitative est couronnée par l’obtention du certificatQualité Hérault.

Depuis sa création, La Belle Epoque est primée régulièrement lors des concours Hérault Gourmand, qui regroupent l’ensemble des acteurs de la Gastronomie Régionale Haut de Gamme.

En 2012, la Zézette de Sète ® a remportée le Trophée récompensant son goût inimitable.

Le Petit Futé et le Guide du Routard saluent, eux aussi, la qualité des biscuits dont les sablés possèdent le label Sud de France.

 

(Visited 14 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Vous pourriez être intéressé par :

Espace Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *